Versement de FERR


Calculez votre versement de FERR
et combien de temps il durera.

Valeur du FERR
200 000
Début du FERR à l'âge de
71
Fin du FERR à l'âge de
90
Utiliser l'âge de votre conjoint ?
L'âge du conjoint le jeune
65
Taux de rendement
6,00 %
Commencer les versements durant la
Type de versement
Versement fixe
12 000
Taux d'inflation
1,50 %
Début du FERR à l'âge de

Vous pouvez commencer à faire des retraits d'un FERR à n'importe quel âge, mais cette calculatrice suppose que 50 ans est le plus tôt que vous pouvez commencer. Vous devez commencer à faire des retraits au plus tard à l'âge de 71 ans.
Commencer les versements durant la

Vous pouvez commencer à retirer pendant la première ou deuxième année de votre FERR. Vous pouvez ignorer le retrait de la première année pour permettre à la valeur de votre FERR de croître.
Taux d'inflation

Ce taux d'inflation est utilisé pour indexer le versement annuel fixe.
X
Erreur de saisie :
Taux de rendement


Le taux de rendement maximal que vous pouvez saisir est de 15,00 %.
X
Input Error: Inflation rate

The maximum inflation rate you can enter is 5.00%.
Utiliser l'âge de votre conjoint(e) ?

Si votre conjoint(e) est plus jeune que vous, vous pouvez utiliser son âge pour calculer votre montant minimum. Si vous envisagez de commencer à recevoir des versements de votre FERR à l'âge de 71 ans, entrez l'âge de votre conjoint(e) lorsque vous aurez atteint l'âge de ans dans le champ ci-dessou .
L'âge du ou de la conjoint(e) le ou la plus jeune

Entrez l'âge de votre conjoint(e) lorsque vous aurez atteint l'âge de ans.
X
Input Error: Younger spouse's age

Enter an age less than , the Start RRIF at age number.
Calendrier de versement de FERR




 

Hypothèses
Les versements annuels de FERR sont effectués au début de l'année. Les taux de retrait de FERR annoncés dans le budget fédéral de 2015 sont utilisés dans les calculs. Ce calculateur suppose que le FERR a été ouvert après 1992.

Avis de non-responsabilité
Ce calculateur est offert uniquement à titre éducatif. Tous les graphiques et les illustrations sont présentés uniquement à titre d'illustration et ne sont pas destinés à illustrer le rendement d'une valeur ou d'un portefeuille. Vous ne devez pas vous baser sur les résultats comme indication de vos besoins financiers. Nous vous recommandons de consulter votre propre conseiller en matière de finances, de placement, de fiscalité, de droit ou de comptabilité. Les renseignements qui figurent dans les présentes ne doivent pas servir de conseils de placement ou de recommandations à effectuer des transactions de quelque nature que ce soit. Un avis professionnel doit être obtenu avant d'agir en fonction de ces renseignements. La déduction des frais de consultation, de courtage ou autres commissions et de toute autre dépense encourue ne peut être prise en compte dans le calcul des résultats.